Bikers' Days L’Algarve au début du mois de mai, c’est Portimao !

Joindre l’agréable à l’agréable ! Voilà comment on peut résumer le coup d’envoi de la saison 2026 des Bikers’Days ! Avec parmi les rendez-vous à ne surtout pas manquer le circuit de Portimao, dans le sud du Portugal, les lundi 4, mardi 5 et mercredi 6 mai… 

Portimao, c’est le cœur de l’Algarve. Outre son circuit, la ville est connue pour son vieux quartier, son port de plaisance et ses innombrables plages ! Bref, une destination privilégiée pour attaquer le printemps de façon agréable. 

Et puis, il y a l’Autodromo Internacional do Algarve, unanimement apprécié par les bikers. Portimao, c’est un peu le dénivelé de Spa-Francorchamps avec le niveau de sécurité du Circuit Paul Ricard ! Un mix absolument parfait…  

Développant 4692 mètres, le tracé constitue l’étape portugaise du MotoGP, qui accueillera cette année encore l’avant-dernière joute de la saison, au début du mois de novembre. DG Sport vous propose donc une fois encore de vous lancer sur les traces des stars mondiales !  

Avec ses 16 virages – 9 à droites et 7 à gauche -, Portimao est considéré par les pilotes comme l’un des circuits les plus ‘challenging’ au monde ! L’assurance pour les motards de prendre un maximum de plaisir au guidon.

Pour que l’expérience soit totale et la tranquillité une donnée de base de votre déplacement en Algarve, DG Sport assure le transport 5 étoiles de votre moto et du matériel dont vous avez besoin, avec en prime, une fois sur place, un emplacement de choix dans un box ! 

C’est donc l’une des pistes les plus cotées en Europe que les Bikers’Days visiteront début mai, le tout dans un cadre qui fleure bon les vacances… avant l’heure !  

In den Neuigkeiten suchen

Fermer Zoomer