Bikers' Days Plus que 50 places disponibles en vue du Warm-up Day à Spa le 24 avril !
L’attente a été longue, et elle durera encore un mois. Un mois avant que les bikers ne puissent débouler sur un Circuit de Spa-Francorchamps ayant encore évolué durant l’hiver. Programmé le lundi 24 avril, le ‘Warm-up Day’ sera en effet le premier rendez-vous spadois des Bikers’Days en 2023, et qu’on se le dise, le nombre de places encore disponibles se restreint de jour en jour…
« Il reste en effet une cinquantaine d’engagements possibles, confirme Florian Jupsin au nom de DG Sport. Il vaut donc mieux ne pas traîner pour officialiser sa présence et avoir l’opportunité de monter en piste et jeter un coup d’œil - forcément furtif - à la nouvelle et impressionnante tribune de la zone Endurance sur ‘le plus beau circuit du monde’ ! »
Comme le veut la tradition, les participants seront répartis en quatre groupes distincts, selon leur niveau, à savoir ‘loisir’, ‘rapide’, ‘très rapide’ et ‘expert’. Une catégorisation qui se fait via transpondeur, de quoi garantir des groupes homogènes et permettre à chacun de monter en piste en compagnie de motards évoluant dans les mêmes chronos. Rappelons aussi que la limite sonore, tant statique que dynamique, est fixée à 100 dB. Il est également possible de souscrire une assurance chute au moment d’enregistrer votre participation sur le site officiel des Bikers’Days.
Alors, prêts pour la première des… 12 journées programmées par DG Sport sur le Circuit de Spa-Francorchamps au cours de l’année 2023 ?