Bikers' Days Dijon-Prenois et Le Mans la même semaine, c’est possible !
En élaborant le programme des Bikers’Days de l’année suivante, DG Sport met un point d’honneur à trouver des formules séduisantes à plus d’un titre. Si tous les circuits visités affichent un pedigree exceptionnel, de quoi inciter les motards à s’y ébattre sans retenue, il est parfois possible d’enchaîner deux pistes de légende en quelques jours à peine !
C’est ainsi que l’été prochain, la France sera plus que jamais à l’honneur, avec les lundi 20 et mardi 21 juillet le toboggan de Dijon-Prenois, au cœur de la Bourgogne, suivi les jeudi 23 et vendredi 24 par le Circuit Bugatti du Mans, dans la Sarthe !
Deux tracés différents, de caractère, qui verront les bikers enquiller la ligne droite de la Fouine, le double-droite de Villeroy, la Parabolique et la course de Pouas deux jours durant, avant de s’en aller tester leurs limites au gré de la chicane Dunlop, du Chemin aux Bœufs, du ‘S’ du Garage Bleu ou du Raccordement. Sacré programme !
Distance entre Dijon-Prenois et Le Mans : 460 kilomètres, à parcourir le mercredi 22 juillet ! Ce sont donc deux circuits incontournables en ‘back to back’ qui sont proposés dans le cadre des Bikers’Days 2026. Le tout au cœur d’un été prêtant, par exemple, à la flânerie en Bourgogne ou dans la Sarthe, une fois le roulage terminé.
Bon temps en perspective pour tous les participants !