Bikers' Days Motorland Aragon : l’appel de l’Espagne à la fin avril
Il s’agit d’une nouveauté qui risque fort d’être populaire au calendrier des Bikers’Days 2022 ! DG Sport a en effet bouclé un accord avec le Motorland Aragon, près d’Alcañiz, pour permettre aux férus de poignée en coin de découvrir une nouvelle piste de type MotoGP les jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 avril !
Piste MotoGP depuis 2010
Motorland Aragon est un circuit de 5344 mètres situé au cœur du complexe des sports mécaniques d’Aragon. Il accueille le MotoGP depuis 2010, ayant souvent été la chasse gardée des Espagnols, à l’image de Marc Marquez, vainqueur à cinq reprises, Dani Pedrosa, Jorge Lorenzo ou Alex Rins. Dessiné par le célèbre Hermann Tilke, en étroite collaboration avec Pedro de la Rosa, le tracé s’aborde dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, et les pilotes en apprécient beaucoup la variété.
Tous les services DG Sport
Pour les trois journées Bikers’Days programmée à une époque de l’année où l’Espagne constitue une destination très prisée, DG Sport propose la panoplie complète des services facilitant la tâche des bikers, soit le transport de la moto et la mise à disposition d’un box, la présence de Dunlop pour tout conseil et toute assistance, le Chronofun et la Happy Hour !
Bref, une véritable opportunité à saisir, histoire de rouler encore plus dans le sillage des stars du MotoGP…