Bikers' Days La rentrée de septembre sous le soleil de Toscane !

Les Bikers’Days doivent une bonne partie de leur popularité au grand soin apporté par DG Sport dans la sélection des circuits proposés aux amateurs de vitesse. Impossible dès lors de rester insensible aux charmes de l’Autodromo Internazionale del Mugello.

L’occasion est belle pour les participants des Bikers’Days de succéder aux stars de la vitesse pure en général, et au Dottore en particulier, trois jours durant, soit les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 septembre, et ainsi profiter du climat estival de la Toscane pour joindre l’agréable… à l’agréable !

Comme le veut la tradition, le plateau sera scindé en groupes homogènes, tandis que l’atmosphère sera plus conviviale que jamais dans un tel environnement. Développant 5245 mètres, le Mugello et ses 15 virages vous invitent à défier les lois de l’équilibre et à faire le plein de sensations fortes.

L’inscription à ces trois nouvelles journées Bikers’Days sur les traces des stars du MotoGP est possible dès maintenant sur booking.dgsport.eu

Photos

Le coin Photos

Partenaires

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer