Bikers' Days Un Bikers’Day spécial dans l’ambiance des 8 Hours of Spa Motos ! 

Comme annoncé il y a peu, DG Sport a décidé de se joindre aux forces vives de la structure PHA de Claude Michy pour booster la manche belge de l’Endurance World Championship, toujours disputée sur le Circuit de Spa-Francorchamps, désormais sur 8 heures. De quoi évidemment donner les idées à la société theutoise, qui propose tout simplement, et de façon exclusive, un Bikers’Day très particulier, puisque programmé dans la foulée des 8 Hours of Spa Motos !

De façon concrète, ces 8 Hours of Spa Motos se disputeront les vendredi 7 et samedi 8 juin. Et avec ce nouveau format de 8 heures, le plateau mondial n’en sera que plus prestigieux. Cela, les participants du Bikers’Day du dimanche 9 juin vont pouvoir allègrement en profiter… 

« L’objectif est en effet de permettre à nos fidèles bikers de plonger dans l’ambiance du mondial d’endurance, avec pour privilège de monter en piste dès le lendemain des 8 Hours of Spa Motos, commente Florian Jupsin au nom de DG Sport. L’engagement à ce Bikers’Day inédit inclut deux entrées pour le grand rendez-vous de samedi, ainsi qu’un parking permettant aux teams et pilotes de venir avec leur matériel, assister à la course de l’EWC, avant de prendre possession des boxes dès le samedi soir ! Et dimanche, ce sera leur tour de monter en piste, sous le regard de l’une ou l’autre star du championnat du monde… voire d’ailleurs ! Ce qui est sûr, c’est que cette journée aura lieu dans une atmosphère différente, et qu’elle clôturera de la plus belle des manières un long week-end placé sous le signe des deux roues… »

Ce Bikers’Day du dimanche 9 juin permettra donc à des passionnés de vitesse sur circuit de rencontrer et côtoyer les stars mondiales de l’endurance. Le tout au nom d’une passion commune, et sous le signe de la poignée en coin… 

Infos & inscriptions : www.bikersdays.be

Partenaires

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer