Bikers' Days Un programme somptueux pour célébrer les 25 ans des Bikers’Days 

On n’a pas tous les ans… 25 printemps ! C’est en effet à la fin des années ’90 que DG Sport a inauguré le concept des Bikers’Days. Objectif : offrir la possibilité à tout motard qui le souhaite de prendre du plaisir et de faire le plein de sensations fortes sur des circuits toujours plus prestigieux. Un quart de siècle plus tard, le succès est plus que jamais au rendez-vous ! 

Histoire de célébrer de la meilleure façon ce 25ème anniversaire, la structure de Theux a mis les petits plats dans les grands. Le résultat est impressionnant : un calendrier 2024 des Bikers’Days riche de prés 20 rendez-vous, pour un total de 40 journées de roulage ! Qui dit mieux ? 

« Impossible en effet de passer le cap de 25 ans de Bikers’Days sans proposer un programme digne de ce nom, sourit Florian Jupsin, au nom de DG Sport. Les fans de MotoGP seront forcément aux anges, avec des déplacements à Aragon, Portimao, au Mugello, au Mans, à Barcelone, à Assen et à Valencia ! Le tout agrémenté de rendez-vous belges, avec le Circuit Jules Tacheny de Mettet deux fois, au printemps, et surtout une série de… 13 dates différentes sur le Circuit de Spa-Francorchamps, toujours aussi apprécié des bikers, et qui reste le fil rouge de notre calendrier ! »

Entre Motorland Aragon les 17, 18 et 19 mars, et le Circuit Ricardo Tormo de Valencia les 14, 15 et 16 octobre, l’année 2024 sera donc plus chargée que jamais. Autant d’occasions d’assouvir sa passion de la vitesse dans des cadres sécurisés, de goûter à l’atmosphère conviviale à souhait des organisations DG Sport… et de souffler les 25 bougies sur un somptueux gâteau ! 

Alors, vous avez fait votre choix ? 

Partenaires

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer