Bikers' Days 10 pneus Dunlop achetés, 1 gratuit… jusqu’au 15 mars !

Outre sa qualité d’organisateur des Bikers’Days, DG Sport entretient des liens étroits avec le manufacturier de pneus Dunlop, ce qui vaut à la structure de Theux le statut de Dunlop Motorsport Center ! Au-delà des termes, ce sont les bikers qui peuvent pleinement en profiter, dès l’instant où DG Sport a accès à l’ensemble de la gamme ‘Racing’ de Dunlop, les fameuses gommes KR. 

« Et à ce niveau, cela continue de bouger, explique Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. De nouvelles dimensions sont en effet disponibles, à savoir du 125/80R17 à l’avant et du 200/70R17 à l’arrière. Ces pneus sont identiques à ceux utilisés dans plusieurs compétitions internationales et nationales, à l’image du Championnat du Monde d’Endurance (EWC). Dans un premier temps, ces dimensions seront réservées aux pilotes participant à des courses mais les autres dimensions restent bien sur accessible à tous »

En plus des Dunlop KR, la gamme Sportmax GP Racer D212 parle tout particulièrement aux inconditionnels de Track-Days qui ne recherchent pas nécessairement le dernier dixième de seconde. Endurant et performant, le tout à un tarif abordable, le D212 existe aussi en version sculptée, ce qui signifie qu’il peut être utilisé au quotidien sur la route.

Une offre complétée par les pneus pluie, avec une gomme identique à celle des Moto2, Moto3 et EWC, sans oublier les D213 GP, qui sont en fait des KR sculptés, notamment utilisés dans le contexte du ‘Road Racing’. 

Promo ! 

Afin de permettre au plus grand nombre de pleinement profiter de ces différentes gammes de gommes, DG Sport lance une promotion d’avant-saison particulièrement alléchante. Jugez plutôt : à l’achat de 10 pneus, le 11ème est offert ! 

Attention : cette offre est limitée dans le temps, puisque le bon de commande est à renvoyer avant le lundi 15 mars ! Un biker averti…

Signalons que les pneus Dunlop commandés pourront être retirés sur les différents événements Bikers’Days, mais aussi envoyés là où vous le souhaitez, moyennant frais de port.

En un mot comme en cent, il vous reste une semaine pour pleinement profiter de cette offre signée Dunlop et DG Sport… 

Photos

Le coin Photos

Partenaires

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer