Bikers' Days Le Warm-up Day de Spa-Francorchamps avancé au vendredi 23 avril

Plus d’un biker est d’avis que l’hiver est définitivement une saison bien trop longue. Initialement programmé le lundi 26 avril, le premier rendez-vous Bikers’Days sur le Circuit de Spa-Francorchamps arrivera finalement plus vite que prévu, puisque DG Sport officialise la date du vendredi 23 avril. Toujours ça de gagné… 

« Comme vous pouvez vous en douter, cette décision n’est pas le fruit de notre seule volonté, explique Florian Jupsin. Plusieurs événements internationaux, et même mondiaux, sont logiquement prioritaires sur ‘le plus beau circuit du monde’, et les circonstances particulières de ce début d’année continuent de provoquer une valse des dates et des calendriers. Il ne nous était dès lors plus possible d’organiser le premier Bikers’Dayspadois le 26 avril, et en collaboration avec le Circuit, nous avons décidé de l’avancer de quelques jours, soit le vendredi 23 avril. »

Cinq sessions figurent au programme de cette première journée sur le toboggan ardennais, entre 9h00 et 18h00, tandis que les quatre groupes habituels sont reconduits, soit ‘Loisir’, ‘Rapide’, ‘Très Rapide’ et ‘Expert’. Suivant l’un des principes de l’organisateur theutois, il y en a donc pour tout le monde, l’utilisation de transpondeurs garantissant des groupes homogènes de façon à mettre chaque pilote à l’aise, quel que soit son niveau. 

Rappelons également que la limite sonore est fixée à 100 dB. Ce Warm-up Day est accessible au tarif unique de 270 euros TTC. 

Il ne vous reste dès lors plus qu’à checker votre agenda et vous rendre sur le site officiel des Bikers’Days, pour faire le plein d’informations et officialiser votre inscription. 

See you in Spa… plus vite que prévu ! 

Photos

Le coin Photos

Partenaires

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer