Bikers' Days Misano, ou les charmes de la côte adriatique au printemps

Le propre des Bikers’Days, c’est de proposer aux férus de vitesse et de sensations fortes sur deux roues des séances de roulage sur des circuits de légende, mais aussi le charme de régions dont la seule évocation donne des envies de vacances. Exemple parfait : la côte adriatique, en Italie, au cœur de la province de Rimini. Où se loge le Misano World Circuit Marco Simoncelli. Un tracé lui aussi synonyme de MotoGP, qui porte le nom de l’enfant du pays, trop tôt disparu en 2011.

Misano, c’est avant tout une piste qui a pour particularité d’avoir changé de sens de rotation en 2007, sous les conseils avisés de Valentino Rossi et Loris Capirossi, excusez du peu ! D’un développement de 4226 mètres, le circuit compte 12 virages, mais aussi des portions synonymes de pointes de vitesse vertigineuses. C’est ainsi que lors du Grand Prix de Saint-Marin 2020, Dovizioso et Bagnaia ont passé le cap des 300 km/h !    
 
Ajoutez le logement au Villagio La Pescaccia, aux agréables bungalows familiaux avec jacuzzi, et vous comprendrez pourquoi ce rendez-vous des Bikers’Days, programmé les vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 mai, est populaire à souhait. Répartition des participants en groupes homogènes sur la piste, Chrono FunHappy Hour, les points forts des organisations DG Sport sont bien sûr garantis, le tout avec une limite sonore de 103 dB. 
 
Infos complètes et inscription à ces trois nouvelles journées Bikers’Days sur les traces des stars du MotoGP et sur une piste validée par ‘The Doctor’ dès maintenant sur le nouveau site internet www.bikersdays.com.   

Photos

Le coin Photos

Partenaires

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer